Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vicissitude du Principat
3 mai 2011

l'Appel aux Armes

  Jonas, Kara et Osrik se sont retrouvés à Alba Julia en compagnie d'Aura et Julian. Alors qu'un silence gêné s'intalle tout le monde sachant les secrets de chacun mais n'osant en parler, une créature des Tremeres délivre un message. Jervais leur donne rendez-vous à Milash pour leur remettre un important message pour Jurgen.

  Après cela, Osrik et Julian découvrent la possession démoniaque de Jonas et sa Diablerie sur Antoine. Ils décident de l'immobiliser avec un pieu dans le coeur.

  Une fois hors d'état de nuire, Kara et Aura se rendent au rendez-vous des Tremeres. Là ils y rencontrent Jervais et Alexia qui leur remettent un flacon de la terre natale de Rustovitch en leur disant que le lien spécial qui relie un Tzimisce à sa terre sera un atout pour le ventrue.

  Alors qu'ils allaient se quitter, la ville est attaqués par les féaux Tzimices à coup de catapultes et de feux grégeois. Si Kara file dans une autre direction rapidement manquant de se bruler, Aura se rapproche des roulottes qui explosent devant elle la blessant grièvement. Alors que les flammes allaient la consummer, Jervais est intervenu pour maitriser la flamme grâce à la Thaumaturgie.

  Puis sortant des flammes tel un démon de l'Enfer, Jonas, libre, s'attaqua au tremere et le tua. Aura fusionna avec la terre pour échapper à la mort ultime. Le lendemain soir, tout le monde se retrouva au centre des ruines calcinées du village et ils trouvèrent Jonas, sans souvenir de ce qui s'était passé.

  Ensemble, ils retounèrent à Kronstadt où, lors d'un grand discours, il appelait Rustovitch à venir en personne le combattre ce qui galvanisa les troupes. La coterie se déplaça alors à Alba Julia. Là Osrik et Julian étaient partis. Ils firent une visite infructueuse à Rustovitch qui se trouvait déjà en Transylvanie. Quand ils revinrent, les féaux Tzimisces attaquaient Kronstadt.

  La coterie assista aux batailles, les chiens de l'enfer mordant, les féaux fauchant, et les vampires écharpant les Chevaliers qui chargeaient héroïquement un ennemi supérieur en nombre. Lors d'une sortie, Jurgen fut coupé de sa retraite et du se réfugié en dehors de la ville dans les bois de Tuzföld.

  A partir de ce moment, la coterie s'est divisés, Kara et Jonas sont restés près de Rustovitch alors qu'Aura est allé du coté de Jurgen. Là elle y rencontra Myca Vykos venu promouvoir la paix dans la région. Cependant Jurgen restait sourd à ses propositions.

  Ce n'est que lorsque Morrow et ses gangrels entrèrent dans la bataille contre les deux camps qu'ils furent alliés de circonstances. Après la mort de Morrow, tué par Rustovitch, les deux anciens se trouvèrent face à fac prêt à reprendre les hostilités.

  Myca intervient en soulignant que le Tzimisce Noriz attendait que Rustovitch soit faible pour lui ravir son pouvoir. Le roi André II ayant rappelé les Teutoniques de Transylvanie, ce n'était qu'une question de temps avant que son armée se disperse, de plus ses rivaux en Allemangne profitait de son absence.

  Le moine Tzimisce offrit une alternative, il se proposait de diriger un Etat tampon entre les deux puissances pour contenir les païens roumains à l'est et les colons saxons à l'ouest. Un peu au pied du murs, les deux généraux acceptèrent et repartirent.

  Ils laissaient une terre exangue et ravagée par la guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh yeah !!! doit juste manquer le nom de jurgen dans l'avant dernier paragraphe. Et qui est Morrow ?
Vicissitude du Principat
Publicité
Publicité